Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog fssp-fontainebleau
  • : La Fraternité Saint-Pierre est une société de vie apostolique de droit pontifical.Elle ulilise les livres liturgiques antérieurs à la réforme post-conciliaire, en application du Motu Proprio de Jean-Paul II (1988
  • Contact

Texte libre

         Annonces de la semaine


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE
29
 
 
3eme Dimanche après Paques,
8h30 : Messe basse
 9h30 : chapelet
10h00 : Grand Messe 
LUNDI 30
18h30 : Messe basse
MARDI
1er mai
SAINT JOSEPH artisan
10H00 : Messe
20h30 : Répétition de la Polyphonie
MERCREDI 2
ST ATHANASE
08h30 : Messe basse
10h45 : CATECHISME  des CP aux CM2
17h15 : caté des 6e
18h30 : Adoration du Saint Sarcement
20h40 : réunion des sacristains
JEUDI
3
de la Férie
18h30 : Messe Basse
20h30 : Chapelet pour Grégoire Vinet
VENDREDI
4
Ste Monique, veuve
pas de Messe à 18h30
Pas de Complies
 20h00: Heure Sainte
21h00 : Messe du 1er Vendredi du Mois
SAMEDI
5
Saint Pie V, PP
8h30 :  Messe Basse
9h15 : Répétition de la chorale grégorienne
15H30-17H00: CONFESSIONS
DIMANCHE
6
4eDimanche après Paques
8h30 : Messe basse
 9h30 : chapelet
10h00 : Messe chantée

Texte libre

« Mon Dieu, je vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui dans les intentions et pour la gloire du Sacré Cœur de Jésus. Je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux. »

Ainsi soit Il ! ( Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus ).

Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 08:46

Restez avec moi, Seigneur!

Restez avec moi, Seigneur, car il est nécessaire de Vous avoir présent pour ne pas Vous oublier. Vous savez avec quelle facilité je Vous abandonne.
Restez avec moi, Seigneur, parce que je suis faible et que j'ai besoin de Votre force pour ne pas tomber si souvent.
Restez avec moi, Seigneur, parce que Vous êtes ma vie, et que sans Vous, je suis sans ferveur.
Restez avec moi, Seigneur, parce que Vous êtes ma lumière, et que sans Vous, je suis dans les ténèbres.
Restez avec moi, Seigneur, pour me montrer Votre volonté.
Restez avec moi, Seigneur, pour que j'entende Votre voix et Vous suive.
Restez avec moi, Seigneur, parce que je désire Vous aimer beaucoup et être toujours en Votre compagnie.
Restez avec moi, Seigneur, si Vous voulez que je Vous sois fidèle.
Restez avec moi, Seigneur, parce que, si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour Vous un lieu de consolation, un nid d'amour.

Restez avec moi, Seigneur, parce que, dans cette nuit de la vie et des dangers, j'ai besoin de Vous. Faites que je vous reconnaisse comme Vos disciples à la fraction du pain, c'est-à-dire que la communion eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne et l'unique joie de mon c?ur.

Restez avec moi, Seigneur, je ne Vous demande pas les consolations divines, parce que je ne les mérite pas, mais le don de Votre présence, oh oui, je Vous le demande.
Restez avec moi, Seigneur, c'est Vous seul que je cherche, Votre amour, Votre grâce, Votre volonté, Votre c?ur, Votre esprit, parce que je Vous aime et ne demande pas d'autre récompense que de Vous aimer davantage. D'un amour ferme, pratique, Vous aimer de tout mon c?ur sur la terre, pour continuer à Vous aimer parfaitement pendant toute l'éternité.
Ainsi soit-il.

Padre Pio
Extrait du Journal "Vers Demain"

Partager cet article
Repost0

commentaires