Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog fssp-fontainebleau
  • : La Fraternité Saint-Pierre est une société de vie apostolique de droit pontifical.Elle ulilise les livres liturgiques antérieurs à la réforme post-conciliaire, en application du Motu Proprio de Jean-Paul II (1988
  • Contact

Texte libre

         Annonces de la semaine


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE
29
 
 
3eme Dimanche après Paques,
8h30 : Messe basse
 9h30 : chapelet
10h00 : Grand Messe 
LUNDI 30
18h30 : Messe basse
MARDI
1er mai
SAINT JOSEPH artisan
10H00 : Messe
20h30 : Répétition de la Polyphonie
MERCREDI 2
ST ATHANASE
08h30 : Messe basse
10h45 : CATECHISME  des CP aux CM2
17h15 : caté des 6e
18h30 : Adoration du Saint Sarcement
20h40 : réunion des sacristains
JEUDI
3
de la Férie
18h30 : Messe Basse
20h30 : Chapelet pour Grégoire Vinet
VENDREDI
4
Ste Monique, veuve
pas de Messe à 18h30
Pas de Complies
 20h00: Heure Sainte
21h00 : Messe du 1er Vendredi du Mois
SAMEDI
5
Saint Pie V, PP
8h30 :  Messe Basse
9h15 : Répétition de la chorale grégorienne
15H30-17H00: CONFESSIONS
DIMANCHE
6
4eDimanche après Paques
8h30 : Messe basse
 9h30 : chapelet
10h00 : Messe chantée

Texte libre

« Mon Dieu, je vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui dans les intentions et pour la gloire du Sacré Cœur de Jésus. Je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux. »

Ainsi soit Il ! ( Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus ).

Archives

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 15:42


0 Jésus, doux et humble de coeur,
exaucez-moi

du désir d'être estimé,
délivrez-moi, Jésus
du désir d'être aimé,
délivrez-moi, Jésus
du désir d'être exalté,
délivrez-moi, Jésus
du désir d'être honoré,
délivrez-moi, Jésus
du désir d'être loué,
délivrez-moi, Jésus
du désir d'être préféré aux autres,
délivrez-moi, Jésus
du désir d'être consulté,
délivrez-moi, Jésus
du désir d'être approuvé
délivrez-moi, Jésus

de la crainte d'être humilié,
délivrez-moi, Jésus
de la crainte d'être méprisé,
délivrez-moi, Jésus
de la crainte d'être rebuté,
délivrez-moi, Jésus
de la crainte d'être calomnié,
délivrez-moi, Jésus
de la crainte d'être oublié,
délivrez-moi, Jésus
de la crainte d'être tourné en ridicule,
délivrez-moi, Jésus
de la crainte d'être injurié
délivrez-moi, Jésus

Que les autres soient plus aimés que moi
Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres soient plus estimés que moi
Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent être choisis et moi mis de côté
Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent être loués et moi négligé
Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent m'être préférés en tout
Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent devenir plus saints que moi,
pourvu que je devienne saint autant que je le puis.
Jésus, faites-moi la grâce de le désirer

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires